La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là

Aller en bas 
+10
Niko
Grunbel
betazir
Les Fils de Grugni
Magnifico Giganticus
socara
GweNao
Vil le Môvé
Von°Ron
drago
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:31

ma bande de nains peinte au fur et à mesure
on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Image_20on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Image_22
on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Image_23
on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Image_24
oui alors j ai un p tit soucis ..je sais plus comment on fait pour rétrécir les photos si vous avez l temps de m répondre  on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là 575735   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là 922593 
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:42

et voila la bière de noel qui était bonne .......... ou pas..........ben oui tous mes nains seront sur le thème de noel (pour faire plaisir au dernier arrivé dans l forum )  on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là 922593 
on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Image_26
on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Image_27
on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Image_28
voila mes lapins comme j avais dis avant que le week end ce termine.............une heure et 20 minutes après et j étais dans l jus  on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là 922593 on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là 922593 bonne nuit  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 23:06

sympa le schéma et eme, l'idée du theme noel mais...le traitement des yeux est bizarre, ils ont la myxomatose tes nains ? ou alors c'est le rendu photo  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 0:30

Waaaaagh!


C'est vrai que j'aime beaucoup l'aspect général de tes Nains et j'adore ce teint rougeaud qui leur va si bien.  Laughing 

Par contre, je rejoins Von°Ron car je trouve que cette couleur plus foncée autour des yeux est bizarre. Est-ce un effet de la photo ou est-ce voulu ?

En plus, je te souhaite bien du courage avec la barbe blanche ; moi j'ai abandonné ! En effet, plus je cherchais à donner du volume par l'utilisation de lavis et plus la barbe se teignait... scratch 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Recrue
Recrue
Von°Ron


Nombre de messages : 198
Age : 43
Bandes jouées : Marienburgers
Date d'inscription : 25/07/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 0:41

le probleme avec le blanc, c'est que pour avoir un beau rendu....bah faut pas peindre en blanc  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 6:29

 on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là 922593  ... des nains sur un tonneau ...  on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là 11587 

Sinon, schéma de couleur simple et efficace, bien appliqué.

Tu devrait pousser tes éclaircissements sur les épaules de l'alcoolique et il te reste une ligne de moulage entre ses doigts.

PS : c'est pas de la bière, on dirait qu'il a vomi dans sa chope ...
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 6:31

je rajouterai un lavis sur la barbe qui fait vraiment trop immaculée et je changerai la couleur de ce socle  affraid 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 7:13

Funs ces nabots mais les socles font trop proprets en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 7:43

Magnifico Giganticus a écrit:
Funs ces nabots mais les socles font trop proprets en effet Smile

Le bout de gerbe sur la neige ... si c'est ta vision du propret sois gentil de ne pas m'inviter à bouffer. on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là D%E9gueul
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 8:04

Un nain ça vomis pas les filles!!! Razz 

hormis cité plus haut, moi ce qui me saute aux yeux c est les brindilles de neige collé partout sur la tunique....

Sinon sympa le schéma, ça change des trucs habituel Very Happy 





_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 8:48

Bref pepere drago..... salis moi ces socles ^^ lool !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir


Nombre de messages : 85
Age : 45
Bandes jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 23/06/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:38

j'aime bien ton rouge des tuniques poupoule , il est nikel  Wink  .
par contre tes socles neigeux , sont pas tops  Shocked  . Ca vient d'ou ton truc avec les immondes paillettes de chez GW ?

@+

Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:29

Alors les p tits lapins des réponses a vos questions
Tout d abord merci pour les com
Alors pour gwenao : et merde il a fallut que tu trouve une ligne de moulage  Wink 
Pour von vil soso magnifico : ben les yeux rouges en ce moment mon p tit dernier est malade et j me suis inspiré de lui , sa peau est très pale et ces yeux ainsi que son nez sont rouge
sachant aussi que les nains ont un aspect rougeau
et j ai regardé dans le grand livre de peinutre sur figurines et il parlait que pour un regard il y avait plusieur techniques , donc celle pour surhausser les yeux , en mettant une ligne de rouge ou noir ou bleu sur la paupière suppérieur
vu que c étaient des nains et qu ils ont un teint rougeau ben j ai r pris du rouge
Donc von , oui c était voulu mais c est vrai que sa leur fait une tête de déffoncé
Pour grugni et bétazir : ben c est que la neige je sais pas comment la traiter d ou cet aspect de paille de neige qui n est pas térible alors si vous avez des astuces  What a Face  j suis preneur
Bon les prochains j les fait mieux et , ah oui j oubliai , je soignerais les socles
Allez c est r parti bouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là 614450 
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:35

Ah oui j oubliai LA BIERE , ben quand j ai eu fini mon nain j finissais aussi des bières pour ma ganache et les yeux m faisaient mal on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là 773651 , et pis j me souv nais plus d la couleur , et pis j savais que j l avais foiré , mais bon on va dire que c est de la bile de troll  Embarassed 
OUI BEN J SAIS PAS FAIRE LA COULEUR D LA BIERE J AI PLUS L ABITTUDE D BOIRE MOI MESSIEURS  on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là 575735 
La aussi si vous avez des conseils  on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là 922593 on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là 718994 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:41

Tiens, pour ta neige : http://my-wip.over-blog.com/article-tutotiel-vague-de-froid-part-3-la-neige-99724643.html

Et voilà pour ta bière :
couleur de bière:
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:16

a gauche bois la pas c est de la pisse d'ane  Razz Very Happy

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 0:28

bon j me remettrais a mes nains mais je pense que je n aurais peut être pas le temps pour appliquer la méthode de la neige (merci gwénoa j en ai fait une photocopie elle est dans mes archives avec le reste de vos tutos)
Et je referais des barbes avec une base de blanc cassé puis je n aurais qu a ombrer et éclaircir (promis von)
Bon allez les filles bonne nuit  on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là 922593 
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 2:13

joyeux noel les enfants
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 16:37

Joyeux Noël mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:38

elle est très jolie cette figouze qui te sert d avatar ....ça vient d où  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:47

Un tirage limité à 350 exemplaires ... y'en avait plus 24h après la mise en vente.

Pour ce genre de truc faut un peu traîner sur quelques sites et aller de liens en liens ... un peu comme je fais quand je dors pas ... et aussi, malheureusement, connaître du monde dans le milieu pour y avoir usé quelques pinceaux et partagé quelques pintes.

C'est le genre d'info que je peux donner par MP, ponctuellement, mais faut être réactif et se logger régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:09

merci pour l  info on verra pour un mp alors et bonne année a tous mes enfants  cheers quelle vous soit bénéfique avec plein de bonnes choses comme du bonheur une bonne santé et du sex  on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:04

Primo bonne année.... Deuxio , tu as changé les photos? Smile en tous cas elles sont nikel niveau grain Smile font les choses bien chez sfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 534
Age : 47
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:56

non non , ça , c est les photos de mon équipe de nabots prises avec mon tel portable et ça donne des clichés bien propre , j en suis bien content ;
par contre je ne les reprendraient que mi-avril car je suis en train de peindre 1500 points en orks pour les 10 ans de mon fils la peinture à bien avancée et j aurais aimé avoir fait sa bande de morts vivants en même temps mais je pense que ça va être chaud patate  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:08

Desolé .. j'ai mon carnet plein pour les six mois a venir lol .... mais bon au moins il sera fier de popa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Empty
MessageSujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là   on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» à voir cette semaine
» Quelques figs à Nicodemus
» Des sorciers en veux tu non? beh t'en as :)
» Tu veux ma photo? :D
» Vers la création d'une asso de figs à Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: