| Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matheor555 Serviteur
Nombre de messages : 15 Age : 34 Bandes jouées : Elfes Sylvains Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Ven 25 Oct 2013 - 0:57 | |
| Bon... je ne sais pas vraiment par où commencer... ah oui ! Comme je disais précédemment dans ma présentation, j'aimerai commencer une bande d'Elfes Sylvain. Pourquoi ces oreilles pointues ? Dans un premier temps, beaucoup de monde joue les humains au club que je viens d'intégré il n'y a pas si longtemps que sa. De plus, je n'aime pas les méchants possédés qui te cours derrière pour te manger tout cru, et de trois, pour faire chié les gens qui trouvent que les elfes n'ont pas leur place à Mordheim (c'est bon je me suis fait tout plein d'ennemis :s). Je vais être franc, j'ai commencé à lire l'histoire et je suis totalement d'accord avec vous, mais pourquoi des Elfes n'auraient pas le droit de se balader chez les voisins? Êtes-vous si sur que les fragments de pierre magique ne seraient pas utiles aux elfes ? Ou bien qu'ils cherchent à les détruire, car les pouvoirs des pierres pourraient soit engendrer un chao, ou même rendre la bande qui la possède plus fort et plus beau que des elfes sveltes sans point noir sur leurs tronches. Perso, je suis sur l'écriture d'un petit background sur les elfes Sylvain et je vous le posterais. Vous m'en direz des nouvelles . Pour revenir au sujet, j'aimerais certains conseils pour démarrer une bande d'Elfes imberbes. Je possède un Noble et à ce jour je n'ai pas un gros budget (eh oui 40k coûte très cher...). J'aimerais acheter une boîte d'Elfe Sylvain et commencer autour ma première bande le temps que je puisse recruter d'autres créatures sympa comme les danseurs de guerre qui me plaisent beaucoup, ou bien les dryades, qui sont un coup de cœur. Je voulais aussi savoir sur qu'elle codex, ou livret de référence m'appuyer sur les bandes d'Elfes Sylvain. Il y a eu un codex sur eux écrit par deux membres du Warfo, est-ce le bon ? Troisièmement, je serais bien intéressé à voir quelques listes basiques pour démarrer sa petite bande et quelques conseils. Excusez-moi pour le pavé ! Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Ven 25 Oct 2013 - 7:25 | |
| Alors en ce qui concerne les elfes, il existe la bande de guerriers fantômes qui est tout ce qu'il y a de plus officiel, si tu cherches les oreilles pointues. Pour le Background libre à toi de le justifier comme tu l'entends. Les elfes sylvains par contre ne sont pas officiels, et j'avoue ne pas connaitre leur liste de bande, mais il me semble que Vallenor a quand même une liste pour eux sur son blog. (en deux versions apparemment) http://vallenor-mordheim.blogspot.fr/p/mordheim-telechargements-bande.html Ancienne bande : http://vallenor.free.fr/Doc/Mordheim%20-%20Elfes%20Sylvains.pdf Nouvelle bande : http://vallenor.free.fr/Doc/ElfesSylvainsV3.4.2.pdf Par contre les bandes non officielles comme celles-ci sont sujettes à acceptation du reste du groupe de joueurs ou de l'asso dont tu parles. Ils ont peut être déjà leur propre liste pour cette race d'ailleurs... à voir avec eux. Pour le reste, je ne me suis pas encore penché sur leur composition, j'y jetterai un œil et je reviendrai te donner mes observations pour un choix de bande | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Ven 25 Oct 2013 - 8:51 | |
| Pour avoir fait quelques parties contre eux.... ce sont des as du hit and run... ^^ (en gros je tir a l'arc apres m'etre replié de 6 pas.... ) avec leurs hautes ct et leurs arcs suisses.... (declinaison du couteau suisse qui sait tout faire, meme raper le fromage...)
Pendant ce temps la tes humains se font canarder à outrance et si tu n'as pas dérouté et qu'il te reste encore un ou deux pequores a peu pres valides pour le corps a corps.... alors les elfes te prouvent qu'ils ont aussi une tres haute valeure de cc....
(tout ceci sans compter leurs mages qui eux font le café avec leurs sorts ^^)
Bref tu m'auras compris ... tu vas vite perdre tes adversaires et amis qui refuseront de jouer contre toi tres bientot :p | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Ven 25 Oct 2013 - 9:30 | |
| On as une joueuse de Sylvain dans notre groupe, bein c 'est une bande non officielle cheaté( comme toute les bandes non officielle créé par des mecs qui veulent que leur bande écrase tout le monde....).....Demande a Grunbel, sa femme joue Sylvain et il connait bien la liste, il sauras te renseigné.Mais comme dis plus haut tu risque de perdre tes adversaires rapidement quand tu sais qu il y a un lémure increvable dans la liste.....
| |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Ven 25 Oct 2013 - 10:42 | |
| A première vue, ça m'a l'air pas trop énervé pour une bande non officielle ! Je suis sur de trouver un moyen pour écraser ces fillettes en collants ! La seconde liste est vraiment complète ! | |
|
| |
Matheor555 Serviteur
Nombre de messages : 15 Age : 34 Bandes jouées : Elfes Sylvains Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Ven 25 Oct 2013 - 11:34 | |
| Par contre, je ne veux pas du full tir :/. Vous allez me dire. Des elfes sans arcs, c'est comme un nain imberbe. Je voulais me faire une petite composition avec 1 danseur de guerre, 2 guerriers éternels et 5 elfes Sylvain (je n'ai pas encore regardé comment je peux les équiper). Je joue cette bande, car je n'ai pas les moyens cette fin de moi et le moi prochains pour m'amuser à acheter des figurines. On va dire que depuis août j'ai poussé le bouchon un peu trop loin ^^. J'aimerais commencer les Elfes Sylvain dans un premier temps et pourquoi pas vers décembre me faire une troupe de Skavens (ils me plaisent même si ce sont des méchants ^^) . Petite question: Puis-je débuter avec un blister de noble elfe et une boîte de garde Sylvain (les archers de bases)? PS: Si je trouve de toute façon que ma liste est ennuyeuse pour l'adversaire, je l'adapterais un chouia pour éviter de me faire des ennemies xD ! | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Ven 25 Oct 2013 - 11:39 | |
| Rien qu'avec la boite de gardes sylvains tu peux débuter ! Tu auras du taff sur les éventuels danseurs de guerre, mais ça peut passer. Le pire sera les dryades ou le lémure, mais celui là, tu l'auras pas avant plusieurs parties dans tout les cas | |
|
| |
Matheor555 Serviteur
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Ven 25 Oct 2013 - 12:53 | |
| Oui, c'est sur pour le Lémure. Je n’en vois pas l'intérêt de le mettre maintenant. Après, le souci c'est que je n'ai aucuns blitz pour soit faire des danseurs de guerre ou des gardes éternelles. Je vais donc postuler pour en trouver certains d'occasion.
Pour les Dryades, il m'en faut au moins une xD
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Ven 25 Oct 2013 - 18:19 | |
| Penses avant toutes choses que l'argent c'est le nerf de la guerre, sans argent tu ne pourras pas recruter de nouveaux guerriers ni non plus les équiper, or ceux de ta bande qui te rapportent de l'argent, ce sont les héros et uniquement eux (Le noble, l'enchanteresse, les 2 danseurs et les deux forestiers). Les hommes de mains ne rapportent rien. Tu as en plus l'énorme avantage d'avoir une liste qui propose 6 héros d'entrée de jeux là où d'autres n'en proposent que 5 voir 4. Un des enjeux tactiques est d'ailleurs de les préserver au maximum tout au long des batailles justement dans cette optique de rapporter des sous, tandis que les hommes de mains qui ne participent pas à la récolte des pierres magiques sont plus facilement "sacrifiables" eux...
Pour moi il est primordial de tout faire pour partir avec le staff complet de héros.
Par contre le gros handicap de tous les elfes en général, c'est leur prix. Difficile avec eux de partir à plus de 7 ou 8 membres, à moins de partir sans vraiment s'équiper, simplement avec sa b%*£$ et son couteau.
A toi de trouver un compromis entre prendre du monde parce que déjà que je vais être en infériorité numérique, mais pas trop non plus histoire de pas se retrouver à poil.
| |
|
| |
Matheor555 Serviteur
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Ven 25 Oct 2013 - 23:36 | |
| J'avais pensé à un noble équipier (je ne sais pas trop quoi pour l'instant), un danseur de guerre et un garde éternel et 5 hommes de main équiper d'arc long. Après, je me pencherais lundi sur les règles du jeu pour que mardi je puisse m'initier sans trop de soucis au jeu. Pour l'instant je n'ai qu'un noble et demain j'aurais des gardes Sylvain. Je vais déjà essayer une troupe de ce type pour voir ce que je devrais ajouter pour ne pas me faire violer. En tout cas merci de tes précieux conseils ! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Dim 27 Oct 2013 - 10:40 | |
| Oui bien voilà justement le truc très dangereux Alors soit tu ne joues ta bande que pour une seule et unique partie test juste pour voir comment tourne le jeu et dans ce cas là, pas de soucis, ça va te permettre de bien te faire la main sur les phases de jeu, les aspects tactiques et tout et tout.... Par contre si tu comptes jouer ta bande sur une campagne à long terme... bein là t'es mort d'entrée... Le problème ne vient pas de tes capacités martiales, les elfes sont forts pour ça, mais le problème vient des séquences d'après batailles au niveau de la prospection, du recrutement et de l'achat d'équipement pour ta bande pour préparer la bataille suivante. - Niko a écrit:
- En ce qui concerne la phase d'exploration, tu pourras trouver les règles qui la concerne page 118 du livre des règles sous le titre : "revenus".
A la base, chaque joueur lance 1 dé par héro n'ayant pas été mis hors de combat lors de la bataille qui vient de s'achever (héros uniquement, pas les hommes de main). Le vainqueur de la bataille ajoute un dé supplémentaire pour la victoire. On additionne ensuite le résultat des dés et on se reporte au tableau suivant pour connaitre le nombre de fragments de pierre magique que la bande a découvert en fouillant les décombres après la bataille, tout en sachant qu'on ne peut comptabiliser au maximum que 6 dés. On peut toujours selon certains cas en lancer plus, mais on ne doit garder le résultat que des 6 qui nous intéressent.
En clair si tu n'as pas de héros, tu ne gagnes pas d'argent, si tu as beaucoup de héros tu gagne beaucoup plus d'argent... Hors là toi, tu n'as de base que 2 héros seulement, ton noble et ton danseur, tu n'iras pas loin avec ça, et vu le prix que coûtent les elfes, tu ne récolteras jamais assez d'argent pour recruter le reste de ton staff de héros... Mon conseil dans ce cas, puisque tu semble ne jouer que les figurines que tu possèdes, joues des parties en "One Shot" , de sorte de te familiariser avec les règles, peut être même faire deux batailles à suivre avec une bande comme ça pour voir le déroulement des séquences d'après bataille et en comprendre les rouages, mais après, n'imagine pas une longue espérance de vie pour ta bande, elle n'est pas viable en l'état sur du long terme. | |
|
| |
Matheor555 Serviteur
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Dim 27 Oct 2013 - 23:36 | |
| Bonsoir à tous. J'ai enfin acheté ma boîte d'Elfe Sylvain, ainsi qu'une enchanteresse et mon noble. J'ai commencé à monter et à faire quelques conversions sur mes figurines. J'ai monté 6 archers, puis avec les blitz dans la boîte et quelques morceaux de résines, je me suis amusé à faire une danseuse de guerre et un garde éternel en réserve. Je tiens avant de vous montrer les figurines que je commencerais à peindre dans la semaine, une petite liste concoctée rapidement. Je n'ai pas encore eu le temps de lire les règles, juste le livret de bataille de mon armée. Je suis preneur de toute critique. Si vous pouvez m'éclairer sur certains points, ce sera avec plaisir. Noble, épée deux mains et casque = 105 pts Enchanteresse = 55 pts danseuse de guerre avec deux épées = 70 points (je ne sais pas si c'est possible pour le port de deux armes) homme de main: 5 gardes sylvain 5 avec 2 arcs et 3 arcs long et deux dagues chacun = 270 points Voilà pour l'instant ce que je peux proposer Bonne soirée à tous les Bandeux ! | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Lun 28 Oct 2013 - 5:47 | |
| Relis les conseils de Niko, prend les 6 héros possible de suite, ou ta bande servira à rien à long terme | |
|
| |
Matheor555 Serviteur
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Lun 28 Oct 2013 - 10:03 | |
| Le problème c'est que je ne peux avoir seulement 4 héros.
1 noble, 1 enchanteresse et 2 danseurs de guerre ou bien 2 forestiers max. | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Lun 28 Oct 2013 - 11:49 | |
| Ah oui j'avais pas vu cette règle !
Donc prend deux danseurs :p | |
|
| |
Matheor555 Serviteur
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Lun 28 Oct 2013 - 13:51 | |
| Merci, du conseil. Par contre, il n'est pas encore utile de les équiper avec leurs armes spéciales ? (elle coûte 40co :s). je vous posterez ce soir ma petite bande. Bonne journée à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 45 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Lun 28 Oct 2013 - 14:06 | |
| Le max de heros tu l'as pas l'a.... j'en denombre que trois ou bien j'ai mal lu ^^ | |
|
| |
Matheor555 Serviteur
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Lun 28 Oct 2013 - 18:40 | |
| Je viens de faire deux bonnes conversions de gardes sylvain, en danseurs de guerre. En tout pour mon QG j'ai 1 noble épée à deux mains, une enchanteresse et deux danseurs de guerre.
Après en homme de main j'ai un garde éternel fait d'une conversion, et des gardes avec arc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Lun 28 Oct 2013 - 18:46 | |
| Ok j'avais mal lu donc.... (mais n'oublies pas que ton max de heros est a 6 EN COURS de campagne ) | |
|
| |
Matheor555 Serviteur
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Lun 28 Oct 2013 - 22:42 | |
| Donc, lorsque j'aurais avancer dans la campagne j'aurais les possibilités de recruter deux autres héros. C'est bon à savoir.
Par contre pour l’équipement, je ne sais vraiment pas quoi leur mettre. Ce qui serais le plus utile ou non...
J'ai un seigneur elfe qui tiens une épée à deux mains, l'enchanteresse et deux danseurs de guerre pour les héros. Pour les hommes de mains j'ai un garde avec épée et arc et le reste ce sont des archers elfes avec deux dagues. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Lun 28 Oct 2013 - 23:14 | |
| Erf comme quoi, moi non plus j'avais pas lu cette histoire de clans distincts, en effet ça le fait moins du coup, et oui ton max de héros de départ descend à 4 c'est moins commode du coup. Rappelles toi toujours que tu pourras néanmoins voir certains hommes de mains devenir héros comme l'a rappelé Nono, jusqu'à 6 max. - Matheor555 a écrit:
- Par contre, il n'est pas encore utile de les équiper avec leurs armes spéciales ? (elle coûte 40co :s).
Ca dépend 40 CO c'est très cher, surtout au début d'une campagne, cependant, Rare 11 c'est difficile à trouver plus tard, c'est pas évident, à toi de voir. A la limite tu peux essayer d'en acheter au moins une paire pour l'un de tes deux danseurs et attendre plus tard pour la seconde paire. Bon par contre je trouve cette bande un peu bizarre dans sa conception, il y a des choses dans ses règles qui me gênent, comme justement les règles de ces lames, l'auteur écrit qu'un danseur équipé de ces armes peut relancer une parade ratée, et plus tard dans les règles spéciales il réécrit ça comme une règle du danseur, c'est redondant. Pareil au niveau des danses, je ne comprend pas comment ça marche, si on lit la "compétence" de danse, l'utilisateur peut choisir une danse au début de chaque partie et ne pourra plus en changer avant la suivante. Par contre en lisant la règle spéciale du danseur "Immunisé à la psychologie", il reparle des danses on ne sait pas pourquoi (puisque ça n'entre pas en psycho), et il dit que le danseur connait déjà une danse (ah bon, je croyais qu'il fallait l'apprendre), mais qu'il ne peut l'utiliser qu'un tour sur deux parce qu'on ne peut pas utiliser deux fois de suite la même danse (ah bon j'avais cru lire qu'on devait se limiter à une seule danse par bataille), c'est à n'y rien comprendre.... Si certains ont d'autres perles du genre sur cette liste... He he si j'ai trouvé une autre perle, en magie, le sort 3 Ethéré est pas écrit en français on dirait et surtout ne sert pas vraiment à ce qui est décrit dans sa définition. - L'auteur a écrit:
- Une figurine amie non engagée au corps à corps à moins de 12 ps de l'enchanteresse devient éthéré : la figurine visée compte tout terrain comme terrain comme du terrain découvert et ne peut être blessée par des armes non magiques jusqu'au début de son prochain tour. Si la figurine se retrouve engagée au corps à corps, le sort prend fin immédiatement.
Déjà la phrase en rouge, je ne la comprend pas, mais je devine que ça veut dire qu'en temps qu'éthéré, le bénéficiaire du sort doit pouvoir se déplacer sur n'importe quel terrain sans pénalité de mouvement, mais problème, la phase de magie de l'enchanteresse est après la phase de mouvement du tour elfe et en prime, le sort ne dure que jusqu'au début du tour suivant, c'est à dire qu'il prend fin avant que le bénéficiaire ne soit à nouveau autorisé à se déplacer... du coup inutile... De plus si le bénéficiaire se fait engager au corps à corps, le sort prend fin et son immunité au attaques non magiques avec lui... doublement inutile... en clair il ne reste plus qu'une protection contre les tirs quoi. Et le sort 5 régénération, le sort ne décrit pas en quoi ça consiste, est ce que ça soigne les blessures de l'enchanteresse une fois ou chaque fois qu'elle est blessée (à priori chaque fois puisque ça dure tout un tour), mais est ce que ça régénère toutes ses blessures et rétablit ses points de vies tant qu'elle reste en vie ou est ce que ça marche même si elle est mise hors de combat ? Mais dans ce cas, si elle est mise à terre, ou sonnée, est ce que ça régénération la remet debout ou est ce qu'elle récupère ses points de vie en restant sonnée ? Enfin y a des trucs pas clairs sur cette liste je trouve... Tu ne connais que celle là ou il y en a une autre que je ne connais pas ? Désolé hein, rien avoir avec ta compo de bande mais là ces incohérences m'ont fait tiquer et je m'interroge | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Lun 28 Oct 2013 - 23:20 | |
| - Matheor555 a écrit:
- Donc, lorsque j'aurais avancer dans la campagne j'aurais les possibilités de recruter deux autres héros. C'est bon à savoir.
Par contre pour l’équipement, je ne sais vraiment pas quoi leur mettre. Ce qui serais le plus utile ou non...
J'ai un seigneur elfe qui tiens une épée à deux mains, l'enchanteresse et deux danseurs de guerre pour les héros. Pour les hommes de mains j'ai un garde avec épée et arc et le reste ce sont des archers elfes avec deux dagues. Je mettrais bien un homme de main ou deux avec une lance histoire de contrer des charges adverses. Pour le noble l'arme à deux mains va l'handicaper en combat en l'obligeant à frapper en dernier c'est dommage, si tu es doué pour les conversion, tu peux essayer de convertir cette arme à deux mains en Saearath, il y a droit et ça a l'air sympa comme arme (ou tu peux tout simplement la jouer comme telle sans convertir ta fig). | |
|
| |
Matheor555 Serviteur
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Mar 29 Oct 2013 - 13:23 | |
| J'essayerais d’éclaircir au club les problème du codex. Je penses avoir le même; la dernière sortie de Vallenor.
Pour ce qui est de ma troupe, je vais quand même mettre deux danseurs de guerres, l'enchanteresse et le noble avec épée et arc pour l'instant. J'aimerais avoir encore un peu de place pour pouvoir mettre deux archers. (puis-je équiper des archers d'une lance?) | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Mar 29 Oct 2013 - 14:31 | |
| Oui tu as droit pour chacun de tes guerriers à 2 armes de corps à corps (sans compter la première dague gratuite), et à deux armes de tir. En clair ton guerrier peut très bien posséder en même temps sa dague gratuite, une épée, une lance, un arc, des couteaux de lancer (ce n'est qu'une combinaison parmi d'autres)
Par contre une lance est difficile à manier dans la dernière version de Mordheim, donc si tu utilise une lance, et bien que techniquement cette dernière ne s'utilise que d'une main, tu ne pourras pas utiliser d'arme additionnelle comme la dague ou l'épée par exemple, tu as simplement droit au bouclier, en revanche, le fait de posséder lance, épée, et dague t'offre la possibilité de choisir quel équipement tu utiliseras pour chaque combat, est ce que tu préfères la lance pour casser une charge, ou épée+dague pour parer et avoir une attaque sup etc... par contre posséder autant d'équipement bien que possible sur le papier est extrêmement cher et difficile sur un début de campagne | |
|
| |
Matheor555 Serviteur
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain Mar 29 Oct 2013 - 14:47 | |
| Merci du conseil.
Pour la partie, je penses déjà aligner des archers pour voir quand même leur point fort.
ce sera pour ce soir:
Noble avec épée et arc long = 105 points enchanteresse toute nue = 55 points deux danseurs de guerres = 100 points 3 gardes sylvains avec arc long et deux dagues =171 points 1 garde éternel Saerath et armure légère =70 points
=500 co | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain | |
| |
|
| |
| Aide et conseil pour débuter une bande d'Elfes Sylvain | |
|