Bon je ne retrouve malheuresement plus toute les fiches que nous avions rédigée mais on va faire sans
Lors de la campagne une personne prennait le role de MJ et c'etait donc à lui d'intégrer des pnj ou non en fonction du scénario, lors de chaque partie il pouvait plaçer jusqu'a 2 pnj maximum sur la table (1,20X1,20), ces derniés étant représanté par des figurines de civil qui commençaient la partie caché, les figurines étant placé seulement une fois découverte ( de préférence dans des endroits difficile d'acces )
Une bande pouvant repéré le pnj caché si une de ses figurines se trouvait à la distance en ps de son initiative ( doublé en cas de lanterne, +4ps pour une torche ), une fois un pnj découvert les bandes avaient plusieur choix :
- les bandes d'alignement bonne ou neutre pouvait accépter la quete ou la refuser
- les bandes d'alignement mauvais pouvais accépter la quete ou sacrifier le donneur pour gagné +1xp ( les bandes de MV pouvaient choisir entre l'xp ou un zombie gratuit )
Si une bande refuse une quete le pnj ne compte alors plus comme caché et les autres bandes peuvent alors prendre la quete ou sacrifié le pnj si une figurine de la bande arrive à moins de 2ps du pnj
Si la quete est accépté nous avions inventé toutes sortes de quete secondaire du style : éffectuer une charge plongeante durant la partie, arriver a mettre hors de combat un héros précis, tirer 4 fois avec un pistolet etc ...
Vous pouvez inventez vos propres quete ou utilisé le tableau des missions secondaires, pour notre groupe de joueurs c'est le MJ qui nous donnais les quetes