La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Géstion du campement

Aller en bas 
+3
la goule
Magnifico Giganticus
Bru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 51
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Géstion du campement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géstion du campement    Géstion du campement  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:51

y a quand meme un truc qui me chiffonne

pourquoi n'y a t'il que les dieu mauvais qui punissent leurs fidèles ( si resultat 1 ou 2= mort ou blessure grave)
les dieux bon et neutre peuvent aussi punir leurs fidèles style
1 "dieu" est faché vous avez commis un blasphème et vous êtes bannis (mort) et votre âme va direct au purgatoire
2 "dieu" est faché vous n'avez pas respecter les ordres vous devez faire pénitence en accomplissant une quete lors de la prochaine rencontre avec un jet de blessure grave
3.4... comme pour le chaos mais en bien ou neutre
parceque la y a que les chaotique qui risque la vie et les malus
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Géstion du campement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géstion du campement    Géstion du campement  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:28

Ben, les dieux du chaos sont capricieux, imprévisible.
Les autre non...
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Géstion du campement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géstion du campement    Géstion du campement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 1:04

Bru a écrit:
bearclaw a écrit:
Bonne idée, mais j'ai du mal pour une fig par "bande" qui donne l'expérience au 2 ou 5 du groupe.
je  ne sais pas quoi en penser pour faire avancer le bouzin, mais j'aime l'idée

En fait je n'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire, tu parle du guerrier pouvant rester un tour au campement pour gagné +1 dans l'une de ses caractéristiques ( sauf pv ) ?

c'est au niveau des hommes de mains (j'avais un blanc sur le nom). en gros pour une partie, un homme de main reste au camp avec que les autres hommes de main du groupe vont à la bataille.
d'ou le fait qu'1 fig fasse progresser le restes des autres hommes de main du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Bru
Recrue
Recrue
Bru


Nombre de messages : 133
Age : 35
Bandes jouées : Reiklanders
Date d'inscription : 08/02/2013

Géstion du campement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géstion du campement    Géstion du campement  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:45

Citation :
en gros pour une partie, un homme de main reste au camp avec que les autres hommes de main du groupe vont à la bataille.
d'ou le fait qu'1 fig fasse progresser le restes des autres hommes de main du groupe

Oui tu soulève en effet un point intéréssant auquel je n'est pas vraiment pensé, pour régler se problème il faudrais que l'homme de main qui est resté au campement, a la fin de son entrainement, ne soit plus rataché a son groupe d'origine mais compte comme un groupe à part entièrre, ses camarades pourrons cependant le rejoindre s'ils disposent par la suite du meme profil ou s'ils passent un tour à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géstion du campement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géstion du campement    Géstion du campement  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géstion du campement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regles de campement ?
» Campagne : Règles de Campement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: