La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recueil maison] Les Damnés de la Cité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicodemus
Serviteur
Serviteur
Nicodemus


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

[Recueil maison] Les Damnés de la Cité Empty
MessageSujet: [Recueil maison] Les Damnés de la Cité   [Recueil maison] Les Damnés de la Cité Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:57

Alors, je préviens tout de suite ce documents n'est pas de moi, mais de Lord Bison, membre très peu actif de ce forum. N'ayant pas de connexion internet chez lui, je pense qu'il ne m'en voudra de diffuser son œuvre. Donc ce supplément n'a pas vraiment vocation à inventer la poudre, mais contient différents contenus traduits ou œuvres personnels de l'auteur. Et le tout avec une jolie mise en page Smile .

Lord Bison a repris en main la Campagne initiée par le Sieur HellSpawn en le remplaçant dans son rôle de Maître du Jeu. Histoire que ce dernier puisse nous concocter une petite bombe dans quelques temps avec le Spawn Cryer 3. Ce supplément est donc une sorte de suite au Spawn Cryer 2. L'auteur a d'ailleurs vocation à publier une suite avec des erratas pour certaines coquilles du Spawn Cryer 2 mais ça c'est une autre histoire...

Donc Enjoy! http://pdf.lu/zwCH
Revenir en haut Aller en bas
bass
Serviteur
Serviteur
bass


Nombre de messages : 26
Age : 37
Bandes jouées : Skavens, Orques, Gobelins(liste alternative), Nains (en cours de montage)
Date d'inscription : 08/10/2011

[Recueil maison] Les Damnés de la Cité Empty
MessageSujet: Re: [Recueil maison] Les Damnés de la Cité   [Recueil maison] Les Damnés de la Cité Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:18

Hello, en farfouillant sur les vieux sujets je viens de tomber sur celui ci et j'ai dl le recueil, bravo très bon taff c'est agréablement surprenant de tomber sur ce genre d'ouvrage fait par des fans.
D'autres numéros sont prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recueil maison] Les Damnés de la Cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans la cité des damnés
» Retour dans la cité des damnés
» Un Kraor dans la cité damnés
» un vieux qui reviens vers la cité des damnés
» Recueil de jeu periode "pirate" XVIII éme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: