La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mutations de possede

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frenchmerc
Serviteur
Serviteur
Frenchmerc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2012

Mutations de possede Empty
MessageSujet: Mutations de possede   Mutations de possede Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:49

Bonjour! J'aimerais vous demander de l'aide pour la gestion des mutations possede.

Je m'explique: mon unique possede a une pince ( atta que bonus de f5) et un bras supplementaire - et hors de prix- (+1A pouvant, je crois, pouvant dépasser le profil Max )

Voilà la base, vous pouvez corriger si erreur il y a.

Ce possede booste aux stéroïdes à rencontre Igor, le paria de Nono. Igor, pour la petite histoire, est solide comme un char bradley, et chanceux comme pas possible. Il met mon possede, diablo, hors de combat.

Quoique... Igor a cogné un peu fort mon cher diablo, et lui a cause un traumatisme cranien qui l'a rendu frénétique ...Wink

Donc... Quel est le profil de mon possede en mode frénésie ? Je devines que l'attaque bonus de la pince n'est pas concernée , mais la main supplémentaire est elle concernée, puisqu'elle modifie le profil de ce possede? Est-ce que je comptes 3*2 A +1 A de pince ou bien 2*2+1A main supp+1A pince?

Au final diablo sera un gros Bourrin :p
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Mutations de possede Empty
MessageSujet: Re: Mutations de possede   Mutations de possede Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:54

En fait son bras supplémentaire ne modifie absolument pas le nombre d'attaques du profil, il offre simplement une attaque supplémentaire comme le ferait une arme supplémentaire.
C'est difficile de l'expliquer avec le possédé qui ne porte aucun équipement, mais en imaginant un mutant qui lui y a droit, il a deux bras, mais avec un bras supplémentaire, on pourrait imaginer qu'il porte 3 armes et donc gagne 2 attaques supplémentaires en plus de celles du profil.
Pour le possédé qui ne porte aucun équipement, il n'est pas considéré comme se servant de son deuxième bras, si celui ci devient une pince, il est donc considéré comme se servant d'une arme additionnelle avec +1 en force, et si en plus tu as un bras sup il est là encore considéré comme ayant une attaque sup (comme s'il possédait une troisème arme bien qu'il n'en porte jamais). Ces deux attaques supplémentaires n'intègrent pas le profil et ne sont jamais doublées par la frénésie, ce qui finit par donner :
2 attaques x 2 + 1 pince + 1 bras sup (ce qui soit dit en passant finit à 6 attaques au final de force 4 dont une avec +1 en force). Il t'a rendu un fier service en te le rendant frénétique ton gros possédé là, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Mutations de possede Empty
MessageSujet: Re: Mutations de possede   Mutations de possede Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:04

et igor a gagné + 1 en cc tu oublies del e dire Wink (je l'aurais un jour je l'aurais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Frenchmerc
Serviteur
Serviteur
Frenchmerc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2012

Mutations de possede Empty
MessageSujet: Re: Mutations de possede   Mutations de possede Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:59

Il mérite un point de ct pou avoir blessé mon possede a l'arc miteux! Mutations de possede 929102
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Mutations de possede Empty
MessageSujet: Re: Mutations de possede   Mutations de possede Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:29

l'avantage de l'arc c'est la distance ... mais ca ne protege pas d'une charge : la cc d'abord lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations de possede Empty
MessageSujet: Re: Mutations de possede   Mutations de possede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations de possede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mutations] Le cumul, c'est possible?
» Bande de possédé
» mutations des cultes de possédés
» Bande de Possédé - WIP inside !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Combats, Arsenal & Équipements-
Sauter vers: