La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Scénario] L'attaque des Zombies !

Aller en bas 
+2
Grunbel
Typhus
6 participants
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Scénario] L'attaque des Zombies ! Empty
MessageSujet: [Scénario] L'attaque des Zombies !   [Scénario] L'attaque des Zombies ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:55

SCÉNARIO SPÉCIALE: L'attaque des Zombies !

Des centaines de zombies on envahi les rues de Mordheim suite à une invocation nécromantique, de nombreuses personnes ont déjà rejoints leurs rangs.
Une poignée de héros vont donc tout faire pour éradiquer la menace.

Terrain:
Les décors doivent être placé sur une surface de 1.20m de coté. Chaque joueur place tour à tour un élément de décor : bâtiment en ruine, tour,… Puis disposent les fragments de pierres de la même façon.

Déploiement :
Chaque joueur lance 1D6. Celui qui obtient le plus haut résultat choisit le camp qui se déploie en premier. Le joueur désigné se déploie à moins de 4ps du bord de table de son choix. Son adversaire se place ensuite à moins de 4ps du même bord.
Les zombies commencent la partie du côté opposé.

Règles Spéciales :

Chaque joueur choisi 3 héros de n'importe quelle bande qu'il peut équiper comme bon lui semble grâce à 500 Couronnes d'or.
Il peut également donner +2 points de caractéristique ainsi que 2 compétences à chacun de ses héros.
Il faut un maitre du jeu qui incarnera les zombies.
Au premier tour, 1d6 zombies apparaitront, au second tour 2d6, troisième tour 3d6 et ainsi de suite jusqu'au début du 8ème tour.

Il n'y a pas de déroute possible.

Début de partie :

Les joueurs lance 1D6. Celui qui obtient le plus haut résultat joue en premier.

Fin de partie :

La partie prend fin lorsque les 8 tours sont terminée, lorsque les zombies sont tués ou que les héros sont morts.

Victoire :

La bande qui à tué le plus de zombie gagne la partie.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Scénario] L'attaque des Zombies ! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] L'attaque des Zombies !   [Scénario] L'attaque des Zombies ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:24

hé! il est super bien celui là!
il faudrat le tester!

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Carak Oléra
Recrue
Recrue
Carak Oléra


Nombre de messages : 278
Age : 32
Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones
Date d'inscription : 18/08/2007

[Scénario] L'attaque des Zombies ! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] L'attaque des Zombies !   [Scénario] L'attaque des Zombies ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:54

augmentation de carac', on les choisis ? Et c'est bien une seul par carac' ? Sinon, ça peut être bien drôle.. Et les héros peuvent se taper sur la gueule avec les autres ?
Amicalement, Viraë
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

[Scénario] L'attaque des Zombies ! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] L'attaque des Zombies !   [Scénario] L'attaque des Zombies ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:04

Oui chaque joueur augmente au choix, deux caracs d'un point pour chacun de ses héros.
Je pense qu'il faudrait que des héros de bande dites "du bien ou neutre."
Sinon je vois mal un vampire aider un capitaine répurg pour tuer des zombies ensemble.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Scénario] L'attaque des Zombies ! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] L'attaque des Zombies !   [Scénario] L'attaque des Zombies ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:06

Ouuuuaissss un one shot a la resident evil!!!!!

Remarque apres reflexion, on peut prendre des bandes entiere, si y a une centaine de zombie sur la table......

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

[Scénario] L'attaque des Zombies ! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] L'attaque des Zombies !   [Scénario] L'attaque des Zombies ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:56

Après avoir testé le scénario, on a donc pu constater qu'il faudrait y apporter une ou deux modification! Car soit le scénario est infaisable car trop vite submergé par les non-vivant ou soit c'est la boucherie totale sans grand intérêt!

La variante que Typhus nous à proposé avec l'otage a libérer est très intéressante mais il faut limiter selon moi l'apparition des zombies à un certain nombre de tours.
Car une fois ce dernier libéré on se retrouve à devoir essuyer les attaques des joueurs adverses et la charge en nombre et interminable des zombies!

Sinon scénario très interessant et assez fun à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

[Scénario] L'attaque des Zombies ! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] L'attaque des Zombies !   [Scénario] L'attaque des Zombies ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:52

Alors la première partie a été plus sympa dans le fait qu il y avait des zombie partout , notre espérance de vie a été a peut près bonne , mais il est impossible de ramener le troubadour sur son bord de table car l on ne peut plus se déplacer .

La deuxième partie il n y avait plus de troubadour a sauver et le but était finalement de tuer le plus de MV possible , le scénario est très jouable mais finis par ne plus avoir d intérêt lorsqu on a monté les bonnes caracs. et acheter les bonnes comps.


En gros je penses qu il faut conserver l élément a sauver du premier scénario ce qui oblige quelques persos a plus se préoccuper de ce sauvetage qu a tuer immédiatement les zombies, ce qui donne qu assez de zombies ont le temps d être présent sur la table de jeu et que le stress reste entier .

Néanmoins je rajouterais cette petite règle pour que le scénario puisse se finir :
-Une fois le troubadour libéré le ou les persos étant a son contact se déplace de 4 ps automatiquement vers le bord de table de la bande qui l a sauvé .

4 Ps représentant le déplacement difficile parmis les zombies , le déplacement est effectué a la fin du tour des MV , même si le groupe est au contact de MV et n offre pas d attaque d opportunité.



Voila après ça reste a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Scénario] L'attaque des Zombies ! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] L'attaque des Zombies !   [Scénario] L'attaque des Zombies ! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:41

Quelques photos des deux parties:

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2510

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 99c0702abc3d68fc4fd7e1245d87e

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 89f25c5d1f28433988a16cde91a45

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 35c50a1b22303e1a09cca51a9537d

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2511

[Scénario] L'attaque des Zombies ! F3f2a9960c02000001abfafe91729

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2512

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 7da91aec0c1f00cb8700e1e718845

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2513

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2514

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2515

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2516

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2517

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2518

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2519

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2520

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2521

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2522

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2523

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2524

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2525

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2526

[Scénario] L'attaque des Zombies ! 100_2527

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario] L'attaque des Zombies ! Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] L'attaque des Zombies !   [Scénario] L'attaque des Zombies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] L'attaque des Zombies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Vol
» Recenssement des films de zombies
» [Scénario] Au Voleur !
» [Scénario] Le Génie
» [Scénario] Au feu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Scénarios-
Sauter vers: