La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je recherche le mendiant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Je recherche le mendiant Empty
MessageSujet: Je recherche le mendiant   Je recherche le mendiant Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:28

salut, je recherche le mendiant, de mémoire c'est un franc tireur, je le recherchais pour l'ajouter à mes skavens et je crois que pour eux c'est 10Co à l'embauche (j'en suis pas sur), mais je ne le retrouve plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Je recherche le mendiant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le mendiant   Je recherche le mendiant Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:24

Je ne me souviens plus, mais il ne serait pas sur le spawn cryer 2 par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Je recherche le mendiant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le mendiant   Je recherche le mendiant Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:41

je l' ai trouvé dans le spwan cryer 2, le profil c' est :

m: 4
cc: 1
ct: 1
f: 2
e: 2
pv: 1
i: 3
a: 1
cd: 5

armes: baton.
compétences: vitesse.

valeur: +8 + xp.
prix: 10+ 5.
employeur: employeur: n' importe qui, mais si c' est une bande chaotique, la prime de recrutement est de 1 c.o.

spéciales:
-crapahuteur:
il offre 1 dé de fouille suplémentaire à la bande.
-pas une menace:
ne peut pas faire d' interception de charge. il n' est pas considéré comme la cible la plus proche lors d' un tir.


Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Je recherche le mendiant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le mendiant   Je recherche le mendiant Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:25

Merci
L histoire de la prime fait un peu bizarre

Pour moi c est au troupes du chaos qu il devrait être plus cher ( ou c est la peur des baffes)
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Je recherche le mendiant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le mendiant   Je recherche le mendiant Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:16

c' est pas si étrange, car d' après le spawn cryer 2,
c' est parce que le mendiant tient malgré tout à sa misérable vie et que si il demande un gros prix au bande chaotique , il sera surement sacrifié.
par contre une bande loyal payera le prix plus facilement.

voilà les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Je recherche le mendiant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le mendiant   Je recherche le mendiant Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:38

si je ne m'abuse la prime de recrutement est de 1( dans le document que tu m'a montré bearclaw, ce qui correspondrais a 15 si un consideere la place du 5 dans le clavier
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Je recherche le mendiant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le mendiant   Je recherche le mendiant Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:22

d' après le spawn cryer 2 (je l' ai trouvé dans la taverne de vallenor) la prime de recrutement est de 1 pour les bandes chaotiques et 10 pour les loyales.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Je recherche le mendiant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le mendiant   Je recherche le mendiant Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:47

merci donc 10 et 1Co adopté
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Je recherche le mendiant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le mendiant   Je recherche le mendiant Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:47

Je recherche le mendiant Mandia11

dsl mais on vois le ( et pour moi le sens du texte stipule qu'il fait payer plus cher pas parce que les bandes malfaisantes sont vilaines mais parce que c'est plus dangereux (je connais personne acceptant de travailler pour moins chere lorsque c'est plus dangereux )

de plus un perso a 1 d'engagement qui rapporte un D de recherche en plus çà devient n importe quoi

ya même pas besoin qu'il soit en bon état pour bénéficier du D en plus juste qu'il survive
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Je recherche le mendiant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le mendiant   Je recherche le mendiant Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 9:47

ch'ui dac avec toi c' est n' importe quoi.
mais bon faudrait le modifier, mais moi j' ai pas le temps (organisation d' une petite compétition blood bowl, projet de création bande de slanns).
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Je recherche le mendiant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le mendiant   Je recherche le mendiant Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:09

adjugé merci guitou
Revenir en haut Aller en bas
Poulay
Serviteur
Serviteur
Poulay


Nombre de messages : 12
Bandes jouées : Reiklanders, Répurgateurs.
Date d'inscription : 14/07/2012

Je recherche le mendiant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le mendiant   Je recherche le mendiant Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:40

Il est écrit "1(CO". J'imagine que c'est une faute de frappe. La touche qui correspond à "(" est "5", soit 15 CO. Ce qui semble tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche le mendiant Empty
MessageSujet: Re: Je recherche le mendiant   Je recherche le mendiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche le mendiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -==RECHERCHE possédés==-
» recherche d'un document
» [Recherche Nains]
» avis de recherche
» recherche de bds et bouquins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Francs-Tireurs et Dramatis Personae-
Sauter vers: