La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sang froid elfe noir, commenkonfé ?

Aller en bas 
+2
Niko
NeoLitik
6 participants
AuteurMessage
NeoLitik
Serviteur
Serviteur
NeoLitik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2012

Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Empty
MessageSujet: Sang froid elfe noir, commenkonfé ?   Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:28

Hello à tous ! j'me permet de m'incruster sur ce forum Mordheim qui a l'air d'être le plus "gros" (c'est le premier qui sort sur google en tout cas XD) afin de vous poser quelques questions.

Voilà j'voudrais faire une bande elfe noir : j'aime bien les figs, et j'avais acheté des elfes noir pour warhammer battle j'm'en suis jamais servi.

Et si il y a bien une fig que j'adore c'est bien le sang froid !
donc j'aimerai bien en jouer dans ma bande , et comme chacun le sait (ou pas) un sang froid warhammer battle ressemble à ça :

> > > ici < < <

Le corp de la figurine est en deux partie qu'on doit coller ensemble, et la scelle est déja là dés le départ (c'est pas un bout qu'on rajoute)

ma question est donc simple : comment faire pour avoir un sang froid à peu prés potable ? je suppose qu'on doit limer et greenstuffer ?

Existe-t-il des figurines alternatives qui pourrait faire l'affaire ?

merci d'avance pour prendre le temps de me lire et de me répondre !
vous êtes d'avance double super !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Sang froid elfe noir, commenkonfé ?   Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:49

En cherchant sur ebay déjà tu peux trouver des versions du sang froid avec des selles un peu plus soft :

http://cgi.ebay.fr/HLB127-CORPS-SANG-FROID-3-HOMMES-LEZARDS-WARHAMMER-LIZARDMEN-SAURUS-CAVALRY-/170731145913?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item27c05e8ab9

http://cgi.ebay.fr/2-SAURUS-SANG-FROID-COMPLET-HOMME-LEZARD-LIZARDMEN-WARHAMMER-/170883137267?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item27c96dbef3

http://cgi.ebay.fr/1-HERO-SKINK-SUR-SANG-FROID-E-HOMMES-LEZARDS-LIZARMEN-WARHAMMER-OOP-/180939588268?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item2a20d702ac

Après à toi de trouver il existe des tonnes de sites avec des games alternatives de figurines à des prix plus ou moins abordables.

Penses aussi que les règles d'empire en flamme permettent à des figurines d'êtres montées, aussi ces sang froid et leurs selles ne seront pas forcément si inutiles dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Sang froid elfe noir, commenkonfé ?   Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:59

Plop,

J'y connais pas grand chose en elf noir. Concernant leurs lézards qui servent de monture à part que leurs règles sont dans Empire en flamme, j'ai jamais fait attention si une gamme alternatif existe donc comme sa je dirait amuse toi avec de la green ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Sang froid elfe noir, commenkonfé ?   Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:59

Je pense que tu auras la réponse dans les règles d'empire en flamme de mémoire il y a beaucoup de monture, il doit bien y avoir des sang froid à mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoLitik
Serviteur
Serviteur
NeoLitik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2012

Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Sang froid elfe noir, commenkonfé ?   Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:30

Merci à vous pour les réponses ! j'ai pas regardé ce qu'il y avait dans empire en flamme... j'vais y jeter un oeil...

Niko a écrit:
En cherchant sur ebay déjà tu peux trouver des versions du sang froid avec des selles un peu plus soft :

http://cgi.ebay.fr/HLB127-CORPS-SANG-FROID-3-HOMMES-LEZARDS-WARHAMMER-LIZARDMEN-SAURUS-CAVALRY-/170731145913?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item27c05e8ab9

http://cgi.ebay.fr/2-SAURUS-SANG-FROID-COMPLET-HOMME-LEZARD-LIZARDMEN-WARHAMMER-/170883137267?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item27c96dbef3

http://cgi.ebay.fr/1-HERO-SKINK-SUR-SANG-FROID-E-HOMMES-LEZARDS-LIZARMEN-WARHAMMER-OOP-/180939588268?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item2a20d702ac


J'avais oublié de préciser : j'voulais les sang froid actuels ! les anciens j'les trouve vraiment moche, et les sang froid de lustrie ils ont des grosses bedaines ^^


EDIT : aprés un petit tour sur empire en flamme, j'me rend compte qu'on peut avec cette extension avoir des figurines monté. Du coup autant faire d'une pierre deux coups, et jouer avec une seul figurine (à savoir un sang froid) aussi bien un sang froid guidé par le fouet du dresseur, que la monture d'un elfe noir !
Revenir en haut Aller en bas
Ezyju
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2012

Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Sang froid elfe noir, commenkonfé ?   Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:25

Salut, j'arrive un peu tard mais en voici un en vente directement chez GW

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat640007a&prodId=prod1250238a&rootCatGameStyle=
Revenir en haut Aller en bas
NeoLitik
Serviteur
Serviteur
NeoLitik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2012

Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Sang froid elfe noir, commenkonfé ?   Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:41

Parfait !

... finalement je vais pas faire les elfes noir, mais bon ca pourra toujours servir à quelqu'un !
merci Ezyju !
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Sang froid elfe noir, commenkonfé ?   Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:17

NeoLitik a écrit:
Parfait !

... finalement je vais pas faire les elfes noir, mais bon ca pourra toujours servir à quelqu'un !
merci Ezyju !
dommage car ma team elfes noirs je les ai joué pendant un an ou deux, et ça dépoté méchant ^^

réfléchis bien...
Revenir en haut Aller en bas
NeoLitik
Serviteur
Serviteur
NeoLitik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2012

Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Sang froid elfe noir, commenkonfé ?   Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:30

Etant donné que je suis à la déch', et que je connais pas trop Mordheim car je n'ai jamais joué, j'vais acheter une boite de milicien, faire des reiklanders en attendant... Et quand j'aurai les sous, je ferai la bande de mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Empty
MessageSujet: Re: Sang froid elfe noir, commenkonfé ?   Sang froid elfe noir, commenkonfé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang froid elfe noir, commenkonfé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture sang-froid et homme lézard
» Le Culte du Sang Noir
» Elfe Noir
» armure des elfe noir ???
» Bande Elfe Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Vos questions sur le hobby-
Sauter vers: