La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bande de Possédés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Packman
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 55
Age : 30
Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés
Date d'inscription : 19/07/2011

Bande de Possédés Empty
MessageSujet: Bande de Possédés   Bande de Possédés Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:34

N'ayant jusqu'à présent jamais joué cette bande je m'en remets à vos conseils avisés afin de savoir si l'une des bandes ci-après semble viable dans le cadre d'une campagne.

Liste 1:

Magister avec épée et dague. 80 Co

Possédé avec deux bras supplémentaires. 210 Co (ça fait un peu cher le gus mais c'est pas pire qu'un minotaure ou un troll et en plus c'est un héros)

Mutant avec tentacule et masse. 63 Co

Mutant avec queue de scorpion et marteau. 68 Co

Homme bête avec deux masses. 51 Co

Initié avec marteau. 28 Co

Total: 500 Co



Liste 2:


Magister avec épée. 80 Co

Possédé avec épines. 125 Co (ça peut paraitre con mais une touche de Force 1 a quand même une chance sur 6 de blesser un ennemi ayant 3 ou 4 d'Endurance soit la quasi totalité des adversaires rencontrés donc cette mutation reste utile).

Possédé avec âme démoniaque. 110 Co

Mutant avec tentacule et masse. 63 Co

Mutant avec queue de scorpion et marteau. 68 Co

Homme-Bête avec hache et massue. 53 Co

Total: 499 Co



Liste 3:


Magister avec hache et masse. 88 Co

Possédé. 90 Co

Mutant avec tentacule et masse. 63 Co

Mutant avec queue de scorpion et marteau. 68 Co

3 Homme-Bêtes avec hache. 150 Co

Initié avec arc. 40 Co

Total : 499 Co

Voilà, si certains n'ont pas d'avis particuliers ils peuvent cependant me dire quelle liste il prendrait dans le cadre d'une campagne.


Dernière édition par Packman le Lun 24 Oct 2011 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 55
Age : 30
Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés
Date d'inscription : 19/07/2011

Bande de Possédés Empty
MessageSujet: Re: Bande de Possédés   Bande de Possédés Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:57

Voici quelques images de ma bande (ou plutôt de mon début de bande: à savoir mes deux possédés et mon magister)

Le premier Possédé:

Bande de Possédés Dsc0581h.th Bande de Possédés Dsc0577nl.th Bande de Possédés Dsc0579h.th

Le deuxième:

Bande de Possédés Dsc0561ry.th Bande de Possédés Dsc0560du.th

Le magister:

Bande de Possédés Dsc0053hx.th Bande de Possédés Dsc0054n.th Bande de Possédés Dsc0064hx.th Bande de Possédés Dsc0065di.th Bande de Possédés Dsc0052ns.th

Pour ceux que ça intéresse le magister est fait à partir du kits de flagellants de l'Empire, de pièces du Kit de sorcier et de quelques cranes, les possédés sont tous les deux basés sur des Orques Warhammer le premier a reçu des bras de genestaeler et un Bras de Nob Orc Warhammer 40000 ainsi que quelques chaines et un livre du Kit de flagellants, le deuxième est un Orc basique avec des pattes d'Araignée dans le dos provenant d'une des Araignée de la boîte bataille pour le Col du Crane, les cornes sont également des bouts de pattes d'araignée et l’œil a été réalisé avec un pièce Eldar W40000.




Note: les photos ne sont pas terribles du fait du manque de luminosité de mon appartement et de la qualité de mon appareil photo... et aussi un peu parce que je l'ai pris assez vite.

Revenir en haut Aller en bas
Julio
Serviteur
Serviteur
Julio


Nombre de messages : 48
Age : 42
Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar
Date d'inscription : 17/03/2010

Bande de Possédés Empty
MessageSujet: Re: Bande de Possédés   Bande de Possédés Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:08

J'ai pas d'avis sur tes listes vu que je n'ai jamais ni joué ni affronté les possédés mais par contre je peux te dire qu'on peux pas accéder à tes photos. On peut pas cliquer dessus. C'est con elles ont l'air sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 55
Age : 30
Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés
Date d'inscription : 19/07/2011

Bande de Possédés Empty
MessageSujet: Re: Bande de Possédés   Bande de Possédés Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:46

vu que je trouve pas comment remédier à ce problème ceux qui sont intéressé par mes photos peuvent utiliser mon compte Imageshack:

lien du site: http://imageshack.us/
adresse e-mail: packman67@live.fr
code: poimlk

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 55
Age : 30
Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés
Date d'inscription : 19/07/2011

Bande de Possédés Empty
MessageSujet: Avis bande de Possédés.   Bande de Possédés Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:53

Est ce que quelqu'un qui joue Possédés pourrait répondre à la demande précédemment formulé?
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Bande de Possédés Empty
MessageSujet: Re: Bande de Possédés   Bande de Possédés Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:15

Pour tout te dire, je n'ai pas de préférence nette pour l'une ou l'autre de tes listes (à part peut être la deuxième qui a ses 5 héros).

Les possédés ne sont pas facile à jouer en campagne. Les premières parties sont souvent laborieuses: sous nombre, pas de tir...
Ce que j'ai trouvé de plus efficace peut être, c'est de commencer avec peu de mutations (genre une par gus) histoire de pas trop être en sous nombre, et de compter sur les éventuelles récompenses du chaos (j'ai un mutant qui a reçu 4 bras supplémentaires au final, miam) mais c'est quand même assez aléatoire. Créer une monstruosité cumulant les mutations dès le début peut paraitre séduisant, mais alors il faudra faire un trait sur les hommes de mains pour l'instant (dommage, vu la bourrinitude des hommes bêtes)

Les mutants sont vraiment biens pour peu qu'on arrive à les préserver (car ils coutent une fortune pour ce qu'ils sont). en effet ils ont beau n'avoir que des stats d'humains, ils commencent a 0 xp et progressent donc aussi vite que des recrues. Du coup ils auront rapidement des progressions et souvent l'occasion d'aller voir le seigneur des ombres. Même si ça peut être dangereux ou nul, j'ai pour ma part toujours eu de la chance et gagné des mutations et des armures du chaos.

La mutation âme démoniaque me semble parfaitement inutile si tu n'est pas certain d'avoir affaire a de nombreux magos (qui ne courent en général pas les ruelles), j'y préfère les épines ou le sang acide.
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Bande de Possédés Empty
MessageSujet: Re: Bande de Possédés   Bande de Possédés Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:29

Quand la campagne arrive a un stade avancé, par contre, les possédés révèlent toute leur puissance.

Leurs stats maximales sont plus élevées (des hommes bêtes peuvent avoir 3 pv chacun, un possédé 5 attaques sans les mutations, des armures du chaos, etc) et ils commencent de plus haut.
Le principal enjeu est de parvenir à augmenter tes effectifs jusqu’à ne plus être à 1 contre 2. Une fois le maximum de guerriers atteints (15 mecs) tu te retrouve dans des effectifs comparables à n'importe quelle autre bande tout en ayant une résistance et une puissance au corps a corps inégalable.
Pour apporter un peu de polyvalence, il pourra être intéressant de mettre des arcs a tes futurs initiés. (jouer que du cac c'est lourd, et stratégiquement ça limite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de Possédés Empty
MessageSujet: Re: Bande de Possédés   Bande de Possédés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de Possédés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Possédés] Petite bande
» init du magister de la bande des possédés
» [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar
» Bande de possédés... Quelle figurines représentent quoi ....
» Mes possédés!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: