La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Aussi collant que de la bave de Gob :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

Aussi collant que de la bave de Gob :) Empty
MessageSujet: Aussi collant que de la bave de Gob :)   Aussi collant que de la bave de Gob :) Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:38

Voilà mon problème,

j'ai un décors ou j'ai mis les morceau de carton plume sans enlever la couche de papier. Du coup au moment de poser l'enduit.....il colle pas Sad

J'ai essayé le plâtre de finissions, l'enduit de rebouchage....même le MAP pour béton céllulaire Razz

Rien n'y fait....quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Aussi collant que de la bave de Gob :) Empty
MessageSujet: Re: Aussi collant que de la bave de Gob :)   Aussi collant que de la bave de Gob :) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:00

Waaaagh! et Oooops ! pas vu...


Je ne comprends pas ta question car, je n'enlève jamais la couche de papier et l'enduit reste quand même fixé sur le support... scratch

Es tu certain que ton enduit n'était pas périmé ? (Apparition d'une couche grasse au dessus de l'enduit, par exemple ? Ou trop sec ?? )

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 55
Age : 30
Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés
Date d'inscription : 19/07/2011

Aussi collant que de la bave de Gob :) Empty
MessageSujet: Re: Aussi collant que de la bave de Gob :)   Aussi collant que de la bave de Gob :) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:35

Ce que je ferais à ta place c'est faire des entailles au cutter dans la surface à enduire comme ça l'enduit, mastic ou quoique ce soit d'autre accrochera mieux, c'est ce que je fais en général quand je veux mieux faire tenir du green stuff sur une surface plane, après ça reste un conseil t'en fais ce que tu veux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Aussi collant que de la bave de Gob :) Empty
MessageSujet: Re: Aussi collant que de la bave de Gob :)   Aussi collant que de la bave de Gob :) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:30

Réponse nécro!!
Il faut juste faire de petites entailles au cutter en biais sur les supports lisses pour que colles, plâtres et enduits accrochent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi collant que de la bave de Gob :) Empty
MessageSujet: Re: Aussi collant que de la bave de Gob :)   Aussi collant que de la bave de Gob :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi collant que de la bave de Gob :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROLL_, là aussi.
» Amis du jour bonjour...ceux du soir aussi au passage! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Vos questions sur le hobby-
Sauter vers: