La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bande d'Elfes Noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

bande d'Elfes Noirs Empty
MessageSujet: bande d'Elfes Noirs   bande d'Elfes Noirs Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:51

Bien le bonsoir
Je soumets à vos critiques une petite bande d'elfes noirs.
Elle est donc censé se fracasser contre du skavens, du nordiques et des elfes sylvain
Je compte sur vous pour me dire ce qui va ou pas. Je suis partie sur une bande démarrant une longue campagne. Du coup pas trop de monde mais de l'équipement spécial.

  • Dynaste : 100
    - Épée avec lame Noire
    - Hache
    Je pourrais lui mettre une dague à la place, mais je ne veux pas octroyer la sauvegarde à mes adversaires.

  • 2 Spadassins : 140
    - Épée Lame Noire
    - Hache
    Bon je sais, c'est comme le Dynaste.... pas trop d'inspiration. Peut être une hallebarde pour un ce qui me ferai une économie de 5Co et surtout un spadassin avec une CC5 et une F4. Vu que pour un des deux je veux lui mettre la compétence spécial Massif.

  • Maitre des Bêtes : 60
    - Epée
    - Hache
    Je le prend juste pour avoir le max de héros. Je serai bien tenté de lui mettre un fouet vu qu'il y aura en face des rats géants, peut être des loups chez les nordiques et bien que les elfes sylvain soient tous des animaux ça ne fonctionne pas contre eux .... pfff..... Mais le -1F me calme un peu beaucoup. Je verrais peut être plus tard en droguant le bestiau ou si je choppe un up en Force.

  • Sorcière: 55
    - Lance ou Hallebarde
    J'arrive pas trop à me décider. Le plus un en F est tentant mais ne vaudrait il pas mieux qu'elle puisse frapper en preums pour tenter de s'en sortir ? je ne sais vraiment pas. Je croise les doigts pour qu'elle puisse avoir Spasmes de mort. qui saura être fort utile contre du rat ogre ou du lémure.....

  • Corsaire : 75
    - Arbalètes à répétition
    - Hache
    - Dague
    Il me faut bien un chouille de tir ...... bien que je me tâte pour ne pas coller l'arbalète au boss. Ils ont la même CT, mais ça fait plus classe ^^

  • 2 Ombres : 70
    - Hache
    - Dague
    J'ai longuement hésité (et même encore) à prendre deux Sang Froid à la place Puisqu'ils provoque la peur ont la même CC mais pas La même F et E et leur Sav mais ils ne prennent pas d'xp et si le maître des bêtes et shooté, je leur dit au revoir ....
    Par contre les deux ombres ne seront pas dans le même groupe pour faire plus de jet de compétences et donc d'être assez diversifié.


Oila dite moi ce que vous en pensé. Ce qui pour vous est valable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Packman
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 55
Age : 30
Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés
Date d'inscription : 19/07/2011

bande d'Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: bande d'Elfes Noirs   bande d'Elfes Noirs Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:58

Personnellement je n'ai jamais joué avec ou contre des Elfes Noirs mais ta liste me semble plutôt bien, à part un truc tu n'as qu'un seul tireur et pour moi qui suis plus axer sur des bandes de tir, cela me paraît être un inconvénient, après c'est toi qui voit... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

bande d'Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: bande d'Elfes Noirs   bande d'Elfes Noirs Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:15

T'as raison avec cette compo je vais t'exploser au cc...héhéhé

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

bande d'Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: bande d'Elfes Noirs   bande d'Elfes Noirs Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:53

Citation :
part un truc tu n'as qu'un seul tireur
Cela vient du fait que les armes de tirs valent 35 Co au minimum ... alors évidement ça fait un gros trou dans le budget.


Citation :
T'as raison avec cette compo je vais t'exploser au cc...héhéhé
Vient mon mignon j'ai un truc rien que pour toi héhéhéhéhéhé .....
Revenir en haut Aller en bas
Sopka
Serviteur
Serviteur
Sopka


Nombre de messages : 56
Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards)
Date d'inscription : 07/03/2010

bande d'Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: bande d'Elfes Noirs   bande d'Elfes Noirs Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:04

Les ombres je suis pas trop fan, a ta place j'en virerai une (et une hache de plus) pour prendre un corsaire de plus avec arbalète ça aporterait du soutient ou tir.
sinon peut être une arbalète de poing pour le dynaste (mais je sais pas comment caser ça dans le budget Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

bande d'Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: bande d'Elfes Noirs   bande d'Elfes Noirs Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:26

Non non mais laissé le pour une fois qu'il décide de pas joué les fiottes,une confrontration au CC feras de lui un vrai combattant pour une fois xD

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande d'Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: bande d'Elfes Noirs   bande d'Elfes Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande d'Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Elfes Noirs
» [Bande] Elfes noirs.
» Bande d'Orques noirs 2018
» [Liste de Bande] Orques Noirs.
» [PRESENTATION] Ma bande d'elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: