La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon sujet à questions !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Gabriel
Serviteur
Serviteur
Jean-Gabriel


Nombre de messages : 25
Age : 36
Bandes jouées : Reikland, Skaven, Nain
Date d'inscription : 25/10/2010

Mon sujet à questions ! Empty
MessageSujet: Mon sujet à questions !   Mon sujet à questions ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:19

(Comme je débute dans leu jeu et que j'ai souvent des questions, je vais ouvrir un topic rien que pour ça. J'ai fait un tour rapide des questions déjà posées, mais j'avoue que je n'ai pas été très consciencieux, alors il se peut fortement que les réponses à mes questions aient déjà été données)

Bonjour,

La dernière partie en date à ma table de jeunes joueurs, en dehors de l'écrasante victoire des Reiklanders, a mis en lumières plusieurs questions de règles :

1) A la fin du tour de mouvement du Reiklanc, trois combattants Reiklanders se tiennent de front, côte à côte (socles au contact), bien alignés : bretteur à gauche, capitaine au centre, champion à droite. Ils portent des épées et des haches (le bretteur une épée et une rondache). Un bretteur Marienbürgers veut charger le capitaine. Peut-il ne charger que le capitaine ou considère-t-on que les deux autres peuvent aussi intervenir dans le combat?